|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour, à tous
mon ordinateur sont lecteur cd ne detecte pas les cd? et parcontre son lecteur dvd fonctionne normalement, et je veux reparer le systeme de mon ordinateur qui est touché par les virus; c'est pour cela je me demande comment puisse le reparer ou le formater à l'aide de son lecteur dvd ou bien l'un de ses port usb, ses caractéristiques : HP Pavilion ze4900 et merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Citation:
Toi parler Francais ??!! A priori pas trop ! En ce qui concerne ton lecteur cd, ce n'est pas forcement un virus. Ensuite donne nous un peu plus d'information sur ton pc comme l'OS par exemple ! Tu sais si tu as une partition cachée de récupération ? Tu as des CD de restauration ? HLW. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonsoir
Merci Mr Kevin CLAUDEL, et ecxusez moi d'avoir mal ecrit ma lettre, je vais essayer de m'expliquer auterement mon lecteur cd ne fonctionne pas, et je veux formatter ou reparer le systeme de mon ordinateur qui est XP, à partir de mon lecteur dvd ou bien un port usb si possible en ce qui concerne les partitions, j'ai plusieurs partitions sous windows et j'ai une partition sur la quelle j'ai installé ubuntou, mais je n'arrive pas çà le voir apres avoir demaré mon pc. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 403 ![]() |
salut,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
ce que tu peux faire: 1er cas: d'utiliser un livecd par exemple systemrescuecd afin de récupérer des données présentes sur toutes tes partitions. après tu pourra réinstaller ton système avec bien sur le dvd. 2ème cas: utiliser un cd de restauration d'antivirus par exemple les Symantec afin de nettoyer ton disque j'espère pouvoir t'aider |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com