|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 318 ![]() |
Bonjour à tous,
Système d'exploitation du PC Windows XP pro Le PC détecte la présence d'une clé USB mais impossible d'affiicher le contenu, ni d'écrire sur cette clé. Le problème ne vient pas des clés, car j'ai testé différentes clés. Ces clés fonctionnent correctement sur d'autre PC sous le même système d'exploitation. Apparemment l'erreur provient d'un problème de fat. Si quelqu'un a une idée. Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Est-ce que ton système détecte bien le périphérique ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
Oui, il détecte bien le nouveau périférique. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Tu as essayé de désinstaller tes pilotes de ce périphérique USB ? (clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Gestionnaire de périphérique) pour permettre ainsi que lorsque tu remettras ta clé il réinstalle des pilotes
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour l'idée.
En fait je posais la question pour un collègue. Il est absent pour le moment, dès son retour on fera la manipulation. Je vous tiens au courant. Willy |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
J'ai ragardé sur ma machine pour voire comment procéder pour désinstaller un pilote USB.
En passant par le chemin que tu as donnée. J'ai un menu principal, qui se nomme : Contrôleurs de bus USB En l'ouvrant : 6 lignes (Contrôleur USB racine) Contôleur hôte PCi vers USB standard étendu 5 ligne (contrôleur hôte USB openHCD standard Périférique USB composite Est-ce qu'on supprime tout les pilote, ou un pilote en particuier ? Willy |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Va dans contrôleurs de bus USB lorsque tu as ta clé de connecté et fait clic droit d'installer sur "périphérique de stockage de masse USB"
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci,
Sur ma machine, j'ai trouvé le truc. Je proposerai l'idée à mon collègue. Willy |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Mon collègue a testé la manipulation. Désinstallation du pilote, mais ça ne marche toujours pas. En fait, il m'a dit qu'à chaque fois qu'il introduit la clé, la machine ré-installe le pilote (Même s'il ne faisait pas la manip de désinstallation) Par contre, il m'a précisé qu'en connectant sa clé, et en allant dans le gestionaire des disques, le système de fichier n'apparaît pas pour la clé. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci Willy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com