|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Ingénieur intégration Inscription : juillet 2009 Messages : 25 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Nicolas Localisation : Suisse Informations professionnelles : Activité : Ingénieur intégration Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 25 Points : 14 |
Bonjour,
Permettez-moi de lancer une bouteille à la mer concernant une recherche de logiciel. Je souhaite trouver ( je me permet de supposer qu'il existe Par exemple : Si A, cliquer ici, si B cliquer là, selon le résultat faire ceci, sinon saisir une info dans tel champ, etc....pour ensuite arriver à la fin du processus et pouvoir "clore" le cas. J'imagine qu'un tel outils pourrait avoir deux mode, un définition des processus avec des boîtes ( drag'n'drop) et un mode exécution, beaucoup plus simple qui permette démarrer le système et qui va permettre à l'utilisateur de parcourir l'arbre, selon les réponses fournies ! Voilà pour l'essentiel, Merci de vos éventuelles lumières !!! Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Nicolas