|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 35 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2008 Messages : 35 Points : 4 |
Je'ai des problèmes lors de l'installation de proftpd sur CentOS 5.
lorsque je fais ./configure j'ai l'erreur suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Idriss NeumannÂge : 21 Localisation : France, Essonne (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 1 705 Points : 4 346 |
Bonsoir.
As-tu essayé de l'installer via yum ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Cédric Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 308 Points : 296 |
Je crois que CentOS ne package pas proftpd
Par contre, il devrait y avoir vsftpd : # yum install vsftpd Si tu souhaites réellement t'embêter à compiler proftpd, que donne la commande : # yum install cpp
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Idriss Neumann