|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Aycha Étudiant Inscription : août 2009 Messages : 132 ![]() |
Salut,
je veux acheter 1ordinateur portable de configurations suivant: HP Intel Core 2 Duo , Mémoire 4GO, Disque Dur 320GB , carte graphique dediée Ecran 15.4" avec WebCam intégré, wifi, mon utilistation sera essentiellement : devloppement web. je ne sais pas est ce que cette configuration est adéquate pour notre utilisation et existe-il d'autres critères pour le choix? Merci d'avance pour votre précieuse aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Cette configuration suffira largement, pour faire du dév pas besoin de 4Go de RAM ou d'un double coeur
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Salut toi,
Personellement, je sens que je vais me faire hué ![]() Mais il est vrai que dans l'ensemble je conseille fortement aux personnes d'éviter : - HP -Packard Bell -Acer Certes, ce sont des PC très peu cher mais avec une qualité de montage qui laisse vraiment à désirer ! Tous les gens autour de moi ( ou presque Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un pc un peu moins puissant mais avec une qualité autre ( comme DELL ou ASUS par exemple ) ! ![]() HLW. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Pour avoir testé, je confirme !
Je vais d'ailleurs changer mon Acer contre un Asus. Pas plus cher mais tellement mieux ^^ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Je dois avouer que je me suis moi même acheté un portable DELL avec Windows SEVEN 64 ( même si ce n'est pas le sujet ), et ben je dois avouer que ca respire là qualité ! Et surtout aussi le silence !
Bon choix pour Asus, tu as déjà une idée sur lequel tu souhaites jeter ton dévolu ? HLW. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 73 ![]() |
Citation:
Je fais moi même du dev web et pour légèrement contredire laedit, 4 Go de RAM ne sont pas nécessaire, mais bien agréable si tu utilise Dreamweaver, que tu as pas mal de fenêtres ouvertes, pleins d'images, des anims flash qui tournent voire des vidéos.... Si ce n'est effectivement pas strictement necessaire, pour le confort et la productivité, je pense que c'est mieux. Pour les marques, je suis d'accord. Moi j'ai un DELL depuis 1 an, et (à part windows Vista que je vais changer pour W7) j'en suis plutôt satisfait. J'ai eu un problème avec l'écran, mais même à l'étranger (avec quelques manip téléphoniques), ils sont venus chez moi le changer assez rapidement. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Aycha Étudiant Inscription : août 2009 Messages : 132 ![]() |
salut,
qqu'un a 1idée sur hp compaq ? je sais hp pavillon mais est plus cher. help me please |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 899 ![]() |
Citation:
Par contre, j'ai un pc portable HP, et franchement, j'ai rien a redire ... Il fonctionne tres bien, je programme et je joue sans problemes. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com