|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2004 Messages : 595 Points : 132 |
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question à la bonne place mais je tente ma chance. J'ai une collection de MP3 de plusieurs Téras. Ils y en a pleins que j'ai rippé moi même depuis mes CD et vu que j'ai commencé il y a des années je faisais ça comme un cochon au début. Donc mes MP3 be sont pas bien nommés et tagués. Par contre tout est bien rangé dans des dossiers séparés. Un dossier pour chaque chanteur. Le souci c'est que j'ai pas mal de doublons. Parfois il y a un fichier : fugain-une belle histoire.mp3, un autre track_1.mp3, un troisième une belle histoire.mp3, etc... Mais en fait c'est trois fois le même morceau. Je voudrais savoir s'il existe un programme qui peut éliminer les doublons en ne se basant pas sur les noms ou les tags mais en "écoutant" les MP3. Si quelqu'un connait un truc, même payant ça m'intéresse. Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations professionnelles : Activité : NoOb Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 543 Points : 741 |
Salut,
Je ne connais pas de logiciel qui compare le 'contenu' d'un mp3 (la musique donc) mais j'en connais un qui compare les infos, en plus du nom, contenus dans le mp3, comme l'artiste l'album etc ... K-MP3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com