|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 442 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 442 Points : 134 |
Bonjour
Sur mon Vista Home Premium 64 bits j'ai essayé MSE qui m'avais l'air très bien d'après les critiques. Mais voici, depuis quelques jours, il plante complètement. Le logiciel se ferme complètement et à chaque fois que je le redémarre, la fenêtre apparait à peine 1 seconde et disparait. L'icone dans le tray c'est pareil. J'ai trouvé un MSE Fix sur internet mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce arrivé à quelqu'un? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Pas de problème avec MSE de mon coté.
Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 442 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 442 Points : 134 |
Oui gros nettoyage: désinstallation + nettoyage de registres + réinstallation. Mais c'est pire après car il reste ouvert moins longtemps...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia