|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() claude jean Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : claude jean Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
Je suis embarrassé avec mon imprimante Canon i560. En effet, lorsque j'imprime un document, la couleur bleue passe vraiment mal, elle est trop claire et trop irrégulière, certaines lignes sont presque invisibles, d'autres sont presque normales. Pour info, les autres couleurs sont OK. Le document s'avère être inutilisable. J'ai fait plusieurs nettoyages des têtes en profondeur, alignements des têtes et vérification des buses. J'ai changé la cartouche de bleu (Cyan) en prenant une cartouche d'origine Canon. Le problème persiste. Je n'ai plus de solution à ma portée aussi je vous demande votre aide et vos conseils. Faut-il que je nettoie la tête de cette cartouche ? Si oui, comment fait-on ? Merci à tous pour vos conseils. Jean-Claude |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 Points : 17 674 |
Salut,
cyan c'est bleu ciel quand tu dois imprimerun bleu plus intense, c'est un mélange de couleurs. donc, si tu arrives à imprimer en bleu clei, mais pas des bleus foncés, le problème viendrait logiquement plutôt des autres cartouches. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com