|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() tony duterne Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour amsn depuis mandriva 2007 je rencontre ce probleme recurant je suis passer par toutes les mises a jour ,reformatage pour nouvelles installation jusque cette version 2010 de mandriva Voici mon probleme je possede un webcam logitech compatible avec linux avce micro integres lorsque je vais dans les parametres amsn soit le son des enceintes fonctionnes soit il ne fonctionne pas c'est aleatoire de meme pour le son du micro,je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme dans le centre de controle mandriva configuration son j'ai tous essayer croyant que cela pouvait venir de pulse audio mais le probleme et pareil. j'ai essayer de changer le pilote alsa rien n'y fais je ne sais plus quoi faire!!! sachant que des fois l'ensemble fonctionne ,son,micro si vous aver des idées j'ai regarder partout sur le net (depuis la version 2007 j'ai eu le temps) et je ne trouve pas le probleme vient certainement d'une mise a jours mais la quelle ??? merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() |
Il serait bien que tu donnes ton chipset...
Que dit mcc->matériel pour ta carte son ? Mais ??? Tu as ce problème que pour MSN ou pour tous les logiciels ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() tony duterne Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
bonsoir
ma carte mere est une asus a8n-sli premium nvidia nforce processeur amd 6400+ je suis sous kde 4.3 le mcc pour le son me dit Votre carte utilise actuellement le pilote ALSA «*snd_ens1371*» (le pilote par défaut étant «*snd_ens1371*») pilote Ensoniq/creative Audio PCI ES1371=(snd_ens1371[ALSA]) les cases suivantes ne sont pas cochées j'ai ce probleme qu' avec amsn ,certain probleme on été regler par media player connectivity mais quelque fois lorsque je regarde le jt de fr3 j'ai de l'image mais pas de son surtout avec totem donc j'ai installer kmplayer mais ce probleme est aussi aleatoire ??? merci TONY |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 249 ![]() |
Avec mdv 2010.0, dans la configuration son, il y a pulse audio. Je te conseillerais de le prendre. Après, il faut voir si tu as les greffons pulse-audio avec amsn (que je n'utilise pas) et kmplayer (mplayer). Ensuite, il faut configurer amsn et kmplayer.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com