|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Loic Joint Inscription : avril 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour Philippe Rey;
Je tenais à te dire que j'aime réellement ton travail ! Le tout est d'excellente qualité, que ce soit pour l'inspiration dans la composition ou pour la qualité de production. J'ai beaucoup aimé certaines musiques, qui m'ont évoqué l'excellente BO de Little Big Adventure ! Mais j'imagine aussi bien ces thèmes sur des jeux d'actualité issus du milieu indépendant tant que de l'industrie, ou sur des filmes. Je n'aurais pas du tout été étonné d'entendre certain de ces theme sur le seigneur des anneaux par exemple. C'est vraiment très bon, très très bon !! Je travail moi aussi en MAO (sans t'arriver à la cheville ein lol). Mais j'adore faire moi même les BO de mes jeux ^^ www.aura-games.com En écoutant tes musiques, je me suis posé énormément de questions. Outre le talent évident qui contribu à la qualité de ton travail, je me demandais quel été tes outils (sans pour autant dévoiler tes recettes secretes) mais juste, quel sont tes logiciels principaux (Cubase, SampleTank, Kontakt, MOTU Symphonic Instrument...) Si tu préfére me répondre en MP, n'hésite pas ^^ Voila, je te remerci et te souhaite bonne continuation par se que franchement, tu as un grand avenir dans la composition de BOs ! |
|
|
00
|
|
|
#22 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 197 ![]() |
Citation:
-projet benevole, sans but commercial : musique gratuite -projet benevole, avec but commercial : pourcentage des ventes (royalties), ou musique payante, ou autre arrangement à trouver... -projet commercial : musique payante (tout depend du client, de ses moyens et de sa demande, du style recherché etc.... Mes tarfis vont de 100€/mn à 500€/mn... et plus si affinité ;o) Citation:
Citation:
Merci pour ton interet ;o) A ta disposition si tu as d'autres questions. Phil |
|||
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
J'utilise Fruity Loops Studio (sequencer) et plusieurs vst (gratuits ou non, selon les besoins du morceau en cours) et essentiellement la CCC de d'EWQL, surtout pour l'orchestral et le "percussif". Ton message très positif m'a donné du baume au coeur, merci pour tes encouragements, je vais aller visiter ton site de ce pas ;o) Phil |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
|
Citation:
http://www.dskmusic.com/ Une question me turlupine, je me demande quels gratuits peuvent cependant rivaliser ou même colaborer à coté de la CCC de EWQL ? Citation:
Je vois que tu as pas mal de projets en cours, mais si j'entend parler d'un projet interessant à la recherche d'un musicien, je n'hésiterais pas à te faire bonne pub ! LOIC |
||
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'ai souvent utilisé les vst DSK avant d'avoir la CCC (moins maintenant bien sur) mais il m'arrive encore d'avoir besoin de sons moins "americains", ou moins propres pour certains projets. Par exemple je travaille actuellement sur une commande pour des ziks de console SD et je me regale avec les sons d'usines de Fruity, ou avec des sons de synthé comme Sytrus, ou z3ta+...
Recement j'ai tenté le mélange CCC et Koreplayer, très sympa, dés que j'ai 3 sous (!) je vais sans doute inestir un peu chez native instruments (ACHETEZ MA MUSIQUE BON SANG ! lol) Y a pas de régles, c'est un peu comme à l'époque des premiers synthé, le mélange des sonorités roland ou yamaha... ca enrichit le son (et encore, je passe trop peu de temps à approfondir ce sujet, c'est un tort) et ça personnalise ses morceaux evidement. Bon allez j'ai du taf a+ ;o) Phil |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Merci pour cette réponse fort intéressante ! c'est surtout une question de feeling alors, oky.
Je ne connaissais pas Koreplayer, il est en cours de téléchargement ^^ Moi aussi j'espaire bien pouvoir investir dans du NI entre autre, si mon jeu se vend bien, je t'acheterais de la musique avec un grand plaisir !!! Comme ça on aura de quoi se faire plaisir en MAO Allé moi aussi j'ai tu taf, merci pour tout et à bientot LOIC |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 20 ![]() |
Merci beaucoup pour ces réponses! Il est possible que je reviennes vers toi un de ces jours alors
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Nouveau Membre du Club
Pendant mes temps libres (hum...) : quelques ambiances intimistes pour le jeu "Era of the beast", très "old school", les amateurs de Ishar et Might and Magic apprecieront ! (et Jérôme est très sympa, n'hesitez pas à lui demander des infos)
PLaylist : http://www.phreymusic.com/images/mus.../PLayList.html Le site du jeu : http://izardjerome.free.fr/era_of_the_beast/era.html (Attention les filles ça fout qd même un peu les chocottes hein !)
|
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 137 ![]() |
Comme d'hab, j'accroche carrément à l'ambiance
|
|
|
#31 |
|
Nouveau Membre du Club
Dans un style différent : Verdun Online
Développé depuis quelques années par une équipe réduite qui semble prometteuse, Verdun Online recrute encore quelques personnes, afin de réaliser leur objectif cette année : proposer une version en béta. -Le site du jeu -La playlist (réduite, car c'est un jeu en ligne, de + il y aura sans doute d'autres ajouts en cours d'année)
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Nouveau Membre du Club
Encore une petit news :
je suis très heureux de vous annoncer ma participation à l'aventure "Sintel - The Game". ![]() (jeu directement inspiré par le film "Sintel") |
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Nouveau Membre du Club
Juste pour le plaisir, voici une compilation de 22 titres issus de jeux et/ou films (ou d'inédits) auxquels j'ai participé cette année.
J'en profite pour remercier tous les developpeurs avec qui j'ai pris beacoup de plaisir à travailler et qui m'ont faits confiance. Merci également aux équipes et membres des gentils forums sur lesquels j'étale réguilèrement et sans vergogne mon autopromo ! Bonnes vacances !
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Nouveau Membre du Club
Amesterdam demo for Sintel - the game ! (avec l'équipe du film)
http://sintelgame.org/2010/07/amsterdam-demo/ |
|
|
00
|
|
|
#36 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 496 ![]() |
salut
je recherche un compositeur pour mon nouveau jeu... Human Nature... pour l'instant je n'ai que la musique du menu. plus d'info sur ce projet: http://www.developpez.net/forums/d98...-human-nature/ merci. |
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Nouveau Membre du Club
Quelques niouzes :
J'avais déjà croié Seb (Sébastien Bonnet) sur un autre projet (Praetorian Defiance) toujours en cours. Et ses graphismes (son talent !) m'avaient déjà seduits. Quand il a mis en route ce mod pour Unreal Tournement 3 (Hellzauber), et qu'il m'a demandé de participer, je n'ai pas eu a reflechir longtemps ! Bref, encore une bonne occasion de se jeter à corps perdu dans un univers musical et ludique que j'adore... Ecouter : Playlist Le site : Hellzauber ![]() A+ Phil |
|
|
00
|
|
|
#38 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 30 ![]() |
Franchement excellent. J'ai écouté attentivement chacune des musiques auquel j'ai pu accéder et j'ai été foudroyé par ton talent.
J'aimerais vraiment avoir accès à tes services. (Encore un peu de codage et mon projet sera assez avancé je pense) Encore bravo et continue. |
|
|
00
|
|
|
#39 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#40 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour PhRey,
Je suis en train de finaliser un projet (il me reste encore un certains temps avant de le finir quand même) et j'aurais bien besoin d'un musicien une fois le jeu presque terminé, mais j'aurais voulu savoir si tu maitrisais la musique de type "chiptunes" puisque mon jeu est dans un style très retro? Tu pourras retrouver quelques images en fouillant un peu sur mon blog (le lien est dans ma signature).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com