|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
salut ;
mon problème c'est : lorsque je veux ouvrir une session il s'ouvre sans problème il affiche le $message,mais sans redirection ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Salut,
Il est où le code qui redirige ? La variable url_redirection est "affichée" quand ? Et il n'y a pas de message d'erreur ? Est-ce qu'utiliser la fonction header('Location: url'); à la place de la balise meta résoudrait le problème ?
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
dans la ph précédente il ya 3 fichiers ;
index,connect.php et header.php l'url de redirection se trouve dans le header pour un refrech de deux secondes ? ce code dans le header entre <head>ET </head> Code :
<?php $url_redirection = ''; ?> dans connect.php si le nom et pass sont correct alors : Code :
$url_redirection = '<meta http-equiv="refresh" content="2;url=index.php" />'; |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
|
Ok je pense que le problème c'est que tu t'apprête à demander quelque chose au navigateur (redirection), mais que tu t'arrête juste au moment où tu va le lui dire (avant d'insérer le code HTML).
=> il faut faire un print_r/echo de ta variable $url_redirection sinon le code HTML contenu dedans ne sera jamais inséré à la page HTML. Donc faire : Code :
<html> <head> <?php $url_redirection = '<meta http-equiv="refresh" content="2;url=index.php" />'; echo $url_redirection; ?> </head> ...
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
non
ça il fait toujours dans tous les pages un actualisation :s |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
|
Tu as bien rajouté le echo $url_redirection après ce code ci ? (de ton avant dernier message)
Donc dans connect.php.
|
|
|
![]() |
||
problème de redirection dans l'ouverture (session)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|