|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 635 Points : 177 |
Bonjour,
J'ai acheté le graveur LG GH22 sur internet, je le reçois et il marche nickel pour la lecture de cd/dvd. Mais lorsque je veux graver niet, je m'aperçois alors que le lecteur est juste reconnu comme un lecteur et non comme un lecteur/graveur. J'utilise CDBurnerXP pour graver(gratuit et sympa), je suis sous XP Pro. J'ai écumé le net et pas de driver de dispo, il n'y a en avait pas non plus dans la boite, et rien sur le site d'LG. Auriez vous une idée pour m'en sortir? puis-je mettre un driver différent? si oui comment en trouver un correct (même Windows ne trouve pas) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
Il semble me souvenir que dans ce logiciel il y a une fonction ou une ddl à activer pour graver... car étant gratuit et devant utiliser une fonctionnalité d'un logiciel payant (néro?), il n'est pas configurer directement pour rester dans la loi...
teste si tu peux avec un autre logiciel ou cherche du coté de cette piste là (ça fait longtemps que j'ai oublié ce qu'il fallait lui faire désolé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com