|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
ma première question: comment installer f# sur mon windows XP pas tres recent sans l'écrouler sous une version 2010. je viens d'installer le compilateur et les librairies sous forme de msi. quelqu'un peut m'indiquer la méthode à suivre pour développer avec ces outils allégés ?
ma deuxième question: j'ai dans l'idée de marrier asp.net 2008 avec f#, quelqu'un a déjà essayé ? des retours d'expériences ? merci de vos retours. yann
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 963 ![]() |
installes f# via le msi ad-hoc, et en IDE légère, tu as SharpDevelop, qui tourne parfaitement avec Windows XP et un proc à 1Ghz
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 962 ![]() |
Tu peux utiliser l'un des éditeurs supportant F#. Pour compiler, il suffit d'appeler fsc.exe sur tes fichiers sources (ton éditeur peut éventuellement le faire pour toi).
On peut utiliser F# avec ASP, je l'avais fait et ça marchait plutôt bien. Difficile pour moi de comparer car je n'avais pas utilisé ASP avant. Tu trouveras plusieurs liens sur le web - par exemple : http://jyliao.blogspot.com/2007/11/p...20-with-f.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
|
|