Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Fedora / Red hat
Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 20/11/2009, 10h38   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Installer Oracle 10g sur Fedora 8 à distance

Bonjour,

Tout d'abord je suis hésité ou je dois poster mon problème, dans un forum oracle ou dans un forum Unix, mais d'aprés les recherche que j'ai effectué j'ai compris enfin que mon problème est avec Fedora..en fait j'essai d'insataller Oracle 10g R2 sous Fedora 8, j'ai suivit un guide d'installation étape par étape jusqu'à ce que je lance le runInstaller..j'insiste que je me connecte à la machine dans laquelle je installer oracle avec un client NX..lorsque je lance l'installer d'oracle l'erreure suivante s'affiche:
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

[oracle@serveurdev database]$ ./runInstaller
Démarrage d'Oracle Universal Installer...

Vérification des exigences du programme d'installation...

Vérification de la version du système d'exploitation : il doit s'agir deredhat-3, SuSE-9, redhat-4, UnitedLinux-1.0, asianux-1 or asianux-2
                                      Réussite

Toutes les exigences du programme d'installation sont remplies.

Préparation du lancement d'Oracle Universal Installer à partir de /tmp/OraInstall2009-11-20_10-06-14AM. Veuillez patienter...[oracle@serveurdev database]$ Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 keyException in thread "main" java.lang.InternalError: Can't connect to X11 window server using 'localhost:10.0' as the value of the DISPLAY variable.
        at sun.awt.X11GraphicsEnvironment.initDisplay(Native Method)
        at sun.awt.X11GraphicsEnvironment.<clinit>(Unknown Source)
        at java.lang.Class.forName0(Native Method)
        at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
        at java.awt.GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment(Unknown Source)
        at java.awt.Window.init(Unknown Source)
        at java.awt.Window.<init>(Unknown Source)
        at java.awt.Frame.<init>(Unknown Source)
        at oracle.ewt.popup.PopupFrame.<init>(Unknown Source)
        at oracle.ewt.lwAWT.BufferedFrame.<init>(Unknown Source)
        at oracle.sysman.oio.oioc.OiocOneClickInstaller.<init>(OiocOneClickInstaller.java:378)
        at oracle.sysman.oio.oioc.OiocOneClickInstaller.main(OiocOneClickInstaller.java:2091)
Je ne sais pas est ce que c'est relatif à mon accès à distance ou il y a un package qui manque ??

Merci d'avance pour toute aide
Cordialement.
maghraoui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/11/2009, 16h54   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
C'est résolu, , en fait avec NX, je me connecte avec un autre utlisateur "ic1", ce qui m'a causé des problème avec le variable DISPLAY, lorsque je me suis connecté avec l'utilisateur que j'ai créé pour installer oracle qui est dans mon cas "oracle" tout a marché à merveille.
maghraoui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

Partenaires

Hébergement Web