|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() illan zerbib Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() |
bonjour, je suis actuellement sous vista 64 bits mais des application que je voudrais installé ne marche que sur 32 bits donc je voudrais savoir si je peut passé de 64 bits a 32 bits,je sais qu'il y a déjà u une discussion sur ce sujet mais il disait de passé en 32 bits avec le cd d'installation fourni mais moi quand j'ai acheté mon ordinateur il n'y avait aucun cd fourni c'est au démarrage de l'ordinateur qui mon dit de choisir entre le 64 bits et le 32 donc quelqu'un pourrait-il m'aider svp??
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Boe,
As-tu essayé d'installé ces applications sur ton PC ? La plupart des logiciels 32 bits fonctionnent sans problème sur les OS 64 bits.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() illan zerbib Inscription : novembre 2009 Messages : 2 ![]() |
oué j'ai installé des truc et sa marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Coa,
Qu'as-tu testé ? Si tu as plusieurs applications 32 qui ne veulent pas fonctionner sous Vista 64, soit tu manques vraiment de chance, soit ton système a des problèmes. Je penche plutôt pour la deuxième solution, car l'expérience montre qu'il n'y a que peu d'applications 32 que Vista 64 ne peut faire tourner. Cette même expérience montre que dans les cas où ça se produit, les applications auront également des problèmes avec Vista 32.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com