|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
salut à tous et à toutes.
j'aimerais demander vos avis sur un achat d'un pc de bureau . tout d'abord est ce que c'est mieux de · acheter un pc de marque · acheter les composantes séparément et assembler le tout. si c'est mieux d'assembler un pc quelle carte mère, processeur et cartes graphique me conseillez vous. (mon budget peut aller jusqu'à 1000 euro) et merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quelle utilisation ce pc ? Soyez plus précis.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
gaming et developpement multimedia (Photoshop,flash) programmation (java)
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour toi,
Disons que si tu souhaites un ordinateur "poussif" et que tu ne souhaites mettre "que" 1000 € alors qu'il te faut l'écran, les HP, clavier souris et compagnie, ca risque de faire un peu juste ! Je pense que pour ce prix, tu prends un pc de marque DELL ou ASUS pour avoir un bon ensemble homogène et ca devrait aller ! Maintenant si tu es un fou du montage comme moi, alors tu le montes, mais sinon ne t'embête pas avec ca ! HLW. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com