|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
Configuration d'une infrastructure à clés publiques à 2 niveaux sous Windows 2008 (R2), par Michaël Todorovic
Citation:
Si vous rencontrez des problèmes avec la mise en oeuvre de cet article, merci de poster votre message dans le forum Windows Serveur
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
Des articles complémentaires ont vu le jour :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
Cet article a été mis à jour pour intégrer la gestion du renouvellement des autorités de certification
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum, ceci dit, c'est mon premier message & je viens de parcourir le tutoriel. Sur ce, je souhaiterais exposer sur la mise en place d'une infrastructure de messagerie sécurisée sous Exchange 2010. Le problème est que je suis très indécis quant au choix de mes infrastructures réseau,système,"applicatif" & je sollicite votre aide afin que vous donnez le maximum d'indices pour finaliser le sujet car le tuto ne répond pas directement à mes préoccupations. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour et bienvenue sur les forums
Quelles sont vos préoccupations ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Je vais faire simple en vous demandons de quoi est-il question quand il s'agit de mettre en place une infrastructure de messagerie sécurisée sous exchange 2010.
Toutes mes excuses pour le retard accusé & merci pour la promptitude de vos réactions. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Safae safouaAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais développer une plateforme de messagerie sécurisée inter département d'un organisme. je suis bloquée pourriez vous me donner des pistes pour commencer?? les outils qui peuvent m'aider ? les aspects techniques? des exemples des plateformes existantes?? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 19 ![]() |
Juste pour signaler une erreur dans le code du CAPolicy.inf dans le chapitre III-A-1. Création du fichier CAPolicy.inf
Dans le récap du fichier texte : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com