|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
alors??? quelqu'un a vue le film de l'année? ou personne n'est capable d'avouer qu'il l'a vue
trop la honte hein, se retrouver au milieu de jeunes demoiselle en extase devant un acteur à la mord moi le noeud dans une histoire plus pathétique qu'intéressante, film aussi bon que le bouquin.. Pour moi c'est encore plus bas que le niveau Harry Potter, mais ne lançons pas le débat... je veux juste savoir si il est aussi bon que le premier
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
C'est pas redemption, c'est tentation.
Sinon comme le premier, je le verrais probablement, mais pas au ciné.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Il a pas dit qu'il l'a vu je pense qu'il demande si le deuxième est aussi pourri que le premier
A la vu du changement de réalisateur pour Chris Weitz, qui a fait American Pie, je pense qu'il est encore pire que le premier, et donc pire que Harry Potter. Juste la moyenne d'age des jeunes demoiselles de la salle qui doit être un peu plus élevés.
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 663 ![]() |
N'ayant pas vu le 1 (qui ne m'inspirait strictement rien (ou de la niaiserie)), et étant une demoiselle, je tiens tout de même à préciser que ce ne sont pas touuuuutes les demoiselles qui trouvent quelque chose de bien à ... m*rde comment il s'appelle tiens ... enfin bref à l'acteur principal quoi.
C'était une simple précision ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 663 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ma copine me paie la place ce soir ou demain... J'aurais certainement pas payé pour voir ce truc... Bon, là ça lui revient à 5 euros la place... Bon, pourquoi pas...
Ca va être rigolo de voir des jeunes ados prépubères crier à quel point Robert Parkinson est beau ! Avec un peu de chance, peut être que ce film sera pas trop chiant. Quel grand film qu'était le un... Des vampires végétariens adolescents qui vont au lycée, et qui sortent au grand jour... Vivement que le MMO twilight sorte... http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...video-game.htm On va pouvoir farmer pour avoir assez d'argent ingame pour pouvoir se payer des pots de gel pour cheveux...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Ben en même temps on va pas t'enchainer à un mur et te passer le film en te forçant à ouvrir les yeux
J'ai pas vu et j'avoue que le scénar et les avis m'ont pas du tout donné envie de m'y mettre. A noter qu'Harry Potter, moi j'aimais bien quand même...
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Sinon j'assume je matte True Blood
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
Génoce +1 pour True Blood
sinon Twilight 1er du nom ne m'inspirait déjà rien le deux c'est encore pire !!
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faut dire que Toilette...euh Twilight pardon (attention, humour de haut niveau) a complétement massacrer l'univers vampiresque qu'avais mis en place Vampire (le jeu de rôle, pour ceux qui ne connaitraient pas: c'est une icone de l'univers vampiresque moderne, référence absolus des Roleplayers et plus encore!). Parceque l'image donné du vampire dans ce film est on ne peux plus grotesque...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
C'est vrai que de voir des "gentils" (mais vraiment trop gentils) vampires ça me rebute, surtout si, comme moi, on est fan de Hellsing.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
+2 pour True Blood. En plus l'univers est relativement compatible avec le jeu de rôle.
Alors que là, ces vampires qui ne crèvent même pas à la lumière mais à la place ont la peau toute brillante... J'ai trouvé que deux scènes valaient le coup dans le un : quand il se balade d'arbre en arbre avec la fille sur les épaules, et la partie de baseball. Et le coup des loups garous, tu le vois venir au bout d'un quart d'heure dans le premier film. C'était pas la peine de garder le suspense pour le deux. Alors que dans True Blood... c'est plus compliqué que ça.
00
|
|
|
#15 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Joli jeu de mot
![]() Sinon, ben moi je suis fan des flims de vampire, à la limite de la psychose. Je suis mordu quoi Je crois que je les ai tous vu. J'ai même vu la série des Underground, c'est pour dire! Mais après avoir vu twilight 1, je crois que pour la première fois de ma vie, je ne vais pas me déplacer pour un flim de vampire car je ne pense pas aller voir le 2. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
Apparemment le coup de la sensibilité à la lumière des vampires viendrait de Nosferatu. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
N'oublions pas Lesthat, le Vampire qui à passé 2 jours dans le désert pour se suicider, et qui est revenu bronzé de cette expérience
.
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Tout ça c'était pour dire que les vampires au soleil ça existe ailleurs que dans ce film moisie. Cependant, des vampires qui ne se montrent pas à la lumière du jour parce qu'ils brillent !! Waaa j'ai trop peur
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com