Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/11/2009, 20h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut j ai besoin de l aide trés urgent mes chers amis

salut les amis
je suis tunisien et je pense que vous étes au courant que de chez nous y en a plein de sites telque youtube dailymotion ...qu'on ne peux pas accéder que deriére un proxy qui change l adresse ip telque hotspotshield ultra surf ..pour windows
maintenant depuis du temps j utulise linux et mainant ubuntu 9.10 précisement mais le probléme mainant c que j ignore le programe similaire a ces proxy et qui peux me faciliter l accés a ces sites en changeant mon adresse ip
alors mes chers amis les génis de (développez .com ) n'hésitez pas a m aider et m expliquer briévement ce que je dois faire exactement et les étapes que je sui pour réussir a ça et je vous dois beaucoup de respect et 1000 merci d avance les amis
j attend avec impatience vos réponces
casanostra82 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

Partenaires

Hébergement Web