|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut pour tous et toutes.
J'ai un PC portable ACER Aspire 5610,ça fait 3ans qu'il fonctionne sans problème .Mais ces derniers temps il commence à m'inquiétter, quand je le touche sur l'un des deux cotés il redémare tout seul.J'ai changer le disque dur sans résultat. Je vous serais reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème. Merci d'avance .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Sans doute un faux contact. Le DC jack tient bien ?
Sinon il faut ouvrir et vérifier toutes les nappes, connecteurs...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour ta réponse.J'ai vérifié les nappes,les connecteurs...mais ce qui m'étonne c'est que le problème n'est pas lié à un seul endroit,il saute d'un coté à l'autre.Il redémarre parfois en touchant le coté droit ou encore le coté gauche et parfois même sans le toucher.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

.Mais ces derniers temps il commence à m'inquiétter, quand je le touche sur l'un des deux cotés il redémare tout seul.
.

!