|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 195 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 38 Localisation : Dom-Tom Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 195 Points : 163 |
Bonjour,
Je suis sur un projet qui exploite BerkeleyDB et j'aimerais pouvoir développer une interface d'administration avec PHP pour cette BDD, seulement je n'arrive pas à trouver d'information à ce sujet. Il me semble qu'il existe des librairies (souvent pour du read), en connaissez vous pour le read/write ? Bref toutes informations concernant l'interaction entre BerkeleyDB et PHP m'intéresse. Merci @ tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 580 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 580 Points : 648 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 195 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 38 Localisation : Dom-Tom Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 195 Points : 163 |
Bonjour et merci pour la réponse, c'est en effet la base pour le côté PHP mais restait jusqu'à présent l'extension à acquérir pour la gestion.
J'ai vu hier sur le site d'Oracle des librairies compilables (donnant php_db4.dll pour Windows) afin de gérer BerkeleyDB et BerkeleyDB XML. Je vais me pencher dessus. Si je ne mets pas à jour ce thread après avoir terminé mes tests, n'hésitez pas à me relancer. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com