|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Renaud Le RouxInscription : novembre 2009 Messages : 20 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Renaud Le Roux Âge : 24 Localisation : France, Bas Rhin (Alsace) Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 20 Points : 1 |
bonjour,
je viens d'acheter un pc a un particulier et j'ai deux soucis j'ai une ram ddr 2 qui rentre dans l'emplacement prevu mais ne se clipse pas ? à votre avis est-ce de la 1? et je ne trouve pas les reférences de la carte mere merci Dernière modification par Jannus ; 17/11/2009 à 18h21. Motif: sms |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Si elle ne rentre pas, c'est que ce n'est pas le bon modèle !
Postez les référence écrites sur la ram. Pour la carte mère, utilisez un logiciel de benchmark matériel, vous obtiendrez la marque et le modèle.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin CLAUDELÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Kevin CLAUDELInformations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 29 Points : 30 |
Salut;
Pour savoir qu'elle RAM supporte ta carte mère : http://www.cpuid.com/cpuz.php Ça te dira qu'elle RAM accepte ta CM HLW. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Renaud Le Roux

!
Kevin CLAUDEL