Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/11/2009, 17h26   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut quel est le chemin a donner a tomcat quand on l'ajoute comme serveur ss eclipse dans ubuntu

salut,
apres avoir installer tomcat6 j'est souhaité l'ajouter comme serveur sous eclipse
alors dans l'ongle server, clique droit new>sever>tomcate6 il me demande ou se trouve tomcat, je lui est donné le chemin /usr/shared/tomcat6/, il m'affiche le message d'erreur :
Code :
1
2

The Tomcat installation directory is not valid. It is missing expected file or folder conf.
quand j'est verier dans le docier: ls /usr/share/tomcat6
Code :
1
2

bin  lib  skel  webapps
donc le docier conf n'existe pas, quelqu'un a une idée
merci d'avance !
bracket est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/01/2010, 20h31   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par bracket Voir le message
salut,
apres avoir installer tomcat6 j'est souhaité l'ajouter comme serveur sous eclipse
alors dans l'ongle server, clique droit new>sever>tomcate6 il me demande ou se trouve tomcat, je lui est donné le chemin /usr/shared/tomcat6/, il m'affiche le message d'erreur :
Code :
1
2

The Tomcat installation directory is not valid. It is missing expected file or folder conf.
quand j'est verier dans le docier: ls /usr/share/tomcat6
Code :
1
2

bin  lib  skel  webapps
donc le docier conf n'existe pas, quelqu'un a une idée
merci d'avance !
procède a une installation manuelle, la version installé via synaptic pose problème. Pour ma part j'ai procédé à une installation manuelle (c'est une simple archive a dézipé) dans mon home.
tomaprice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

Partenaires

Hébergement Web