|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je viens de télécharger Windows Seven sur le site de MSDNAA. Je monte l'image et je la grave sur mon CD, ensuite je lance boot camp et je créé ma partition puis je lance l'installation de Windows... Jusqu'ici pas de problème. En revanche au cours de l'installation, Windows me dit qu'il n a pas les drivers requis pour le lecteur de CD, et il me demande de lui fournir un support avec les drivers en question ! Qui sont bien sur dans mon CD de MAC OS. Mais le soucis c'est que je ne peut pas éjecter le CD pendant l'installation (en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire). Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour finir mon installation? Je dispose d'un macbook pro. Merci par avance.
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
Si le message apparaît APRES le premier reboot, tu peux enlever le DVD de 7 au reboot (en tenant le pad enfoncé avant le "dong") et mettre celui de MacOSX sans problème (en théorie).
Je comprends pas pourquoi 7 a besoin d'un pilote pour le lecteur... il a fait comment pour arriver jusque là sans?
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Et avec une clef USB ?
Et est-ce que les divers pour Seven sont disponible au moins pour BootCamp, je ne pense pas, pas encore.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
Ah oui Apple a communiqué sur la publication "officielle" des pilotes BootCamp pour 7 (ça a d'ailleurs fait pas mal de foin sur le forum
), il faudra télécharger la mise à jour si c'est compatible avec ta machine.Cependant je ne sais pas si on peut la télécharger directement Peux-tu essayer avec un lecteur externe pour voir si cela arrange les choses? Sinon comme le propose kOrt3x, ça pourrait être plus simple de passer par une clé usb (soit pour fournir le pilote, soit pour installer 7). Dernière modification par Ragmaxone ; 18/11/2009 à 14h38. Motif: faute |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Les drivers bootcamp pour windows 7 ne sortiront pas avant la fin de l'année selon la note technique d'apple. De plus tous les mactel ne bénéficiront pas de ces drivers (grosso modo les mactel de l'année 2006).
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Désolé pour le retard dans ma réponse...
Citation:
J'ai reconstruit mon image une nouvelle fois(5ème) et cette fois pas de problème d'installation, tout c'est dérouler correctement, en 30 minutes l'installation est fini. ![]() Donc le problème des drivers manquant, provenait (sans doute) de l'image qui avait un problème. Je vous remercie pour votre aide.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
RESOLU?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com