|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 3 Points : 1 |
Bonjour à tous.
Je dois mettre en place un serveur, mais je ne sais pas vraiment que choisir pour la configuration hardware. Ce serveur tournera sur un OS Server 2008, devra héberger des bases de données gérée à l'aide du SGBD Microsoft SQL 2008, 20 personnes pourront y accéder, il hébergera un ERP sur lequel ces personnes pourront travailler, et servira aussi de serveur de données. J'étudie aussi la possibilité de monter par la suite sur ce serveur une machine virtuelle pour faire tourner une application sur un système à part (peut être même deux VM, une sous un Linux, et une sous un 2003 server). Ce serveur disposera donc surement d'un système en RAID (RAID5 à mon avis), mais en ce qui concerne le dimensionnement de la RAM, de la taille des disques, et du processeur à prendre (qui permette la virtualisation par Hyper-V j'imagine, même si je en connais pas cette application de virtualisation). Merci beaucoup à ceux qui m'aideront à choisir mon matériel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com