|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 533 ![]() |
Bonjour,
J'ai procede a une installation SL en formattant mon disque dur. Apres l'installation de SL j'ai remarque que plusieurs applications sont manquantes comme: GarageBand iDVD iMovie iPhoto iWeb Merci de m'indiquer ou je peux trouver ces applications sur le DVD SL update ou je dois les recuperer a parir DVD de Leopard? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est les applications de la suite iLife, c'est sur un autre CD c'est pas inclut avec Snow Leopard.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 533 ![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
Précision : iLife n'est pas inclus dans la mise à jour SL, il faut utiliser iLife fourni avec Leopard (me semble que c'est le second DVD d'install).
Si tu n'as pas déjà de DVD d'iLife (par exemple si tu as acheté Leopard sans machine), tu dois acheter iLife'09. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com