|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
Chers membres du club,
Les plus attentifs d'entre vous ont pu le remarquer, une nouvelle fonctionnalité vient de faire son apparition sur votre forum préféré. Vous avez désormais la possibilité d'afficher directement sur les discussions du forum les derniers tweets de votre page Twitter et les derniers billets de votre blog. Deux nouveaux boutons apparaissent sous l'avatar des membres qui ont renseigné leur identifiant Twitter et l'adresse de leur blog dans leur profil du forum. Il m'a suffit d'indiquer Developpez comme identifiant twitter et http://blog.developpez.com comme adresse de blog dans mon profil pour ajouter automatiquement les boutons Twitter et Blog sur tous mes messages du forum. Allez-vous utiliser ce nouveau service du forum ? Qu'en pensez-vous ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je trouve ça bien je vais de ce pas aller mettre a jour mon profil, ça permettra ainsi d'éviter d'encombrer les signatures.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Excellente idée. Compte twitter ajouté !
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Blog rajouté (en plus de la signature
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est une excellente idée