![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général Visual Basic 6 et VBScript Forum réservé exclusivement aux discussions générales. Pas de questions techniques ici, postez dans les forums concernés. Pour VB2003 et supérieurs, voir la rubrique Dotnet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() |
bonjour
je souhaiterais me mettre au visual basic mais je souhaiterais connaitre le meilleur et le plus simple d'utilisation, compilateur pour ce langage j'aimerais connaitre aussi quelque tuto (en dehors de ce site ) qui vous paraissent tres bien merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Je te conseille de prendre visual basic 6 mais il n'est plus en vente. tu devrais cependant en trouver sur e-bay. il est normalement vendu avec la suite msdn qui comprend sources et tutos. les bons tutos sonts à mon sens ceux de devellopez.com mais il néssecitent une certaine conaissance de base. sinon, je conseille de trouver quelqu'un pour apprendre les truc de base puis dete donner un proje à réaliser.
salut
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu la réponse à votre question.------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! Dernière modification par ThierryAIM ; 13/10/2006 à 17h56 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
logiciel de compilation pour VB
|
||
Offres d'
emploi informatique