|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai développé un logiciel de visualisation en 3D qui utilise FLTK et openGL. Le logiciel fonctionne aprfaitement sous windows et linux et j'ai passé mon week end sur la conception des makefiles pour le faire fonctionner également sous MacOs Malheureusement ne possédant pas de Mac, j'ia du mal a vérifié que le logiciel fonctionne correctement... j'ai donc besoin de votre aide (ca ne devrait pas prendre plus de 5min): 1)Téléchargé: http://www.fynu.ucl.ac.be/users/l.qu...0_2_mac.tar.gz 2)Ensuite, dans un terminal: décompressé le tarball: tar -zxf FROG_2_0_2_mac.tar.gz 3)entré dans le répertoire: cd FROG_2_0_2/frog/ 4) compillé le programme: make 5) executé le programme ./frog vous devriez avoir quelque chose ressemblant à la screenshot attachée: Un grand merci d'avance pour votre aide, Cordialement Loic Dernière modification par kOrt3x ; 17/11/2009 à 08h52. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 194 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 21 Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 1 194 Points : 1 307 |
Erreur à la compilation de FLTK. Log du make attaché (trop gros en décompressé pour le forum...).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com