IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Un objet spécial


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 13
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Un objet spécial
    Bonjour,



    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    object(SimpleXMLElement)#2 (2) {
      ["@attributes"]=>
      array(1) {
        ["href"]=>
        string(3) "..."
      }
      [0]=>
      string(3) "..."
    }
    A quoi correspond le "@attributes" ??? En fait, mon objet se comporte un peu comme un tableau... Je peux faire objet['attribut'] pour accéder à des valeurs...

    Comment créer une classe qui instancie un objet-tableau du même style ?

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de metagoto
    Profil pro
    Hobbyist programmateur
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    646
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Hobbyist programmateur

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 646
    Points : 845
    Points
    845
    Par défaut
    @attributes correspond à un membre array de la classe SimpleXMLElement

    Pour qu'un objet se comporte comme un array, il faut que sa classe implémente ArrayAccess (et potentiellement Iterator, Countable)
    Tout est dans la doc ici:
    http://www.php.net/manual/en/class.arrayaccess.php

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 13
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Woua ! Je connaissais pas ! La grande classe (hihi) metagoto, merci !


+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2013, 10h03
  2. codage objet
    Par charly dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/08/2002, 16h49
  3. Importer des objets de 3dsMax
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2002, 13h53
  4. Peux t'on créer une copie locale de l'objet partagé?
    Par Anonymous dans le forum CORBA
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/04/2002, 16h20
  5. [Kylix] Erreur objet
    Par Anonymous dans le forum EDI
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2002, 09h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo