|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour le forum,
C'est que maintenant que j'ai décidé de poster cette remarque. La balise [Résolu] est bien visible quand on lance une recherche par exemple, mais une fois dessus, c'est à dire une fois que l'on est sur la page de la discussion, elle n'y est plus ! Ou peut-etre que, elle y est mais alors vraiment très bien cachée dans ce cas Voilà, ce n'était qu'une petite remarque. Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Salut,
regarde le bouton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 89 ![]() |
Non non c'est pas ça Guardian
(merci de m'avoir répondu) Celui là c'est pour marquer une discussion, et justement quand celle ci est marquée comme étant résolue : - Si on surf sur le forum (sur DVP en général) et que l'on clique sur le lien qui pointe vers cette discussion, là pas de problème on sait (à l'avance, avant de cliquer) si elle est résolue ou pas - Mais si par exemple, on est abonné à cette discussions et qu'on "atterrie" sur la page en suivant le lien dans le mail Ou on suivant un lien google ou autre, là ya rien qui indique (je crois!) le statu de la discussion. C'est un ptit détail, en fait ça dérange pas tant que ça mais je tenais à vous le faire remarquer ! A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Le bouton résolu / non résolu n'apparait que pour l'auteur de la discussion (ou les modos) il me semble
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Il est vrai que ça serait un petit plus de pouvoir savoir, une fois sur la page de discussion, si elle a déjà été résolue ou non.
L'ajout d'un titre ou attribut peut être ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com