|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonsoir,
1- Je veux acheter un pc qui ne soit pas lent pour les opérations ordinnaires du bureau et pour faire tourner des logiciels tels que ArcGIS, AutoCAD sans problèmes ni plantages. J'hésite entre ces deux pc, COMPAQ 610 et Acer Extensa 5635Z. Lequel me recommandez-vous ? 2- Est-ce que peux leur acheter une carte graphique plus performante ? 3- Est-ce que toutes les Ram sont extensibles ou bien ça dépend du pc ? Dernière modification par yo_haha ; 13/11/2009 à 22h25. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Au vu de mes expériences avec des Acer, je prendrais plutôt le Compaq.
Pour la carte graphique, il faut voir auprès du constructeur si tu peux en commander une compatible et surtout si elle est accessible sur le portable pour pouvoir la changer. Quand à la RAM, normalement dans les caractéristiques de l'ordinateur tu peux voir le maximum supporté par l'ordinateur et le nombre de slot disponible. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Etant donne que le plupart du temps, la carte graphique est soudée à la carte mere, ça risque d'etre chaud de la changer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com