|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 4 ![]() |
bonjour, j'aimerais pour noel offrir un portable 17 pouces pour ma fille mais, comme j'y connais rien de rien j'ai besoin de conseille de pro comme vous ...
ce que ma fille aime faire avec son pc , jouer sur internet , écouter de la musique ect.... important le pc doit faire entre 16 a 17 pouces, le prix que je peux mettre et de 400 a 600 euros merci de m'aider, car je suis vraiment perdu dans ce monde |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
Si elle ne fait que surfer sur internet, écouter de la musique, regarder des films et un peu de bureautique, un portable d'entrée de gamme suffit largement, et ça rentre pile poil dans ta fourchette de prix.
Regarde par exemple sur ce site (CDiscount), le chiox de portable avec un écran de 17" : http://www.cdiscount.com/informatiqu...l-1070925.html |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
comme laedit l'a si justement dit, etant donné que ce n'est que de la bureautique basique, tes prix sont bons (tu pourrais meme avec une agreable surprise en te rendant compte que ca pourrais couter moin cher
il y a plein de sous catégorie dans les pc (que ce soit fixe ou portable) le "standard" pour web, musique, films, office dans les environ de 300€ pour les premier prix (je compte les netbook) le "standard +" pour en plus pouvoir jouer a qq jeux (pas tres lourd), dans les 500-600€ pour les moins cher le "pc de jeux" pour ... jouer donc la, ca commence a etre du lourd avec carte video + memoire en pagaille, compter au moins 900€ pour un truc qui tient la route le "pc du monsieur qui fais de la retouche photo et video" ... bah la, rien a redire (tu veux pas savoir les tarifs Qu'es ce qui rentre en compte dans la selection de son pc ? processeur: AMD ou Intel ? AMD est moins cher, Intel est plus performant Mémoire: Vista => a partir de 2Go, Seven => Pareil, XP => a partir de 1Go Carte video: si ce n'est que pour de la naviguation web, matter un film, ecouter de la musique, lancer office, pas la peine de carte graphique, le chipset suffit amplement ecran: comme bon te semble, y'a de tout, du 9" au 22" (ou plus) OS: XP reste pour le moment indétronnable, malheureusement il n'est plus vendu sur une machine neuve, sinon 7 est un tres bon produit (en tout cas meilleur que Vista) Marque: renseigne toi sur les forum divers et varié pour les avis, ce qui compte: SAV, Offres, HotLine, Garantie Dans tes prix: http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...9_I7P_420.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...IJ_TY042V.html
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com