|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour,
j'ai un petit soussi avec un pc portable sous vista. le boot de demarrage ne reconnait pas leDD et lorqu'on va sur cmd , c:, dir , je peux voir tous les repertoires. avec la commande " bcdedit" je ne vois pas la ligne "type" que faire pour que le boot de demarrage reconnaisse leDD. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2006 Messages : 598 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : Etats-Unis Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 598 Points : 1 137 |
Tu veux dire que tu n'arrive pas a booter sur ton DD ? Mais dans ce cas comment peux-tu utiliser la console ?
![]() ![]() The magic of Opera, La magie de l'Opera The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C# The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN) ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com