|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 177 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 177 Points : 20 |
Bonjour,
En cherchant un peu j'ai trouvé une liste de softs qui permettent de créer un site. Là où cela devient plus compliqué est que je ne parviens pas à trouver un comparatif objectif. Ils sont tous les meilleurs. Pour le moment j'ai trouvé Bluefish, Quanta, Ginf, Screem, Mozilla Composer, Nvu. J'avais dû utiliser DW 2 à une époque, dont je garde un excellent souvenir. Mais : je suis maintenant sous Linux M2009 et je cherche du rpm. En terme de technique je cherche quelque chose qui au final produise ou permette d'écrire du code et non quelque chose qui transforme les éléments en graphique. (DW permettait de passer du drag and drop visuel au code et vice-versa) Alors vous me direz que n'importe quel editeur de texte fait l'affaire. Oui, et non et vous le savez bien. Je ne suis pas expert html et cherche une interface graphique qui facilite le coté technique et permette de se concentrer sur le but. Kile est un bon exemple pout Latex. Ou d'autre IDEs. Voilà, merci pour toute aide sur cette question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com