|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Inactif
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 23 Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 1 997 Points : 1 637 |
Bonjour à vous,
Je suis "l'heureuse" propriétaire d'une carte GeForce GTS 250 (512 Mo XT). Ainsi que de deux écrans Samsung SyncMaster T190. Seulement, je ne peux pour l'instant pas jouer avec mon nunux ^^ Citation:
Au moins je peux jouer :3 Enfin presque... ![]() ![]() Qui sait ce qui fait ça ? é_è Je me retrouve avec une interface graphique freezée, impossible de la rebooter via [ctrl][alt][backspace]... Du coup j'ai remis les pilotes libres nv mais ça craint :/ Merci à vous :3 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 23 Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire) Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 1 997 Points : 1 637 |
Peut être n'est-il pas anodin de préciser que le pilote propriétaire proposé est la version 185 et que c'est la seule version qui m'est proposée par l'utilitaire de mise à jour des pilotes de périphérique.
Je continue mes recherches en parallèle et vous avertirait si je trouve une solution :3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com