|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 909 ![]() |
Microsoft lance un SDK pour Facebook
Un fruit de collaboration avec Facebook Microsoft lance un SDK pour Facebook. Ce kit combine les puissances des technologies web clients et sociale pour permettre aux gens qui développent pour cette fameuse plateforme d’écrire des applications en utilisant Silverlight, WPF, ASP.NET, ASP.NET MVC et Windows Forms. Ce Kit se compose des 5 core assemblies suivants : Facebook.dll : l’assembly principale utilisé par toutes les applications. Facebook.Silverlight.dll : l’assembly utilisé par les applications Silverlight. Facebook.Web.dll : l’assembly utilisé par les applications web. Facebook.Web.Mvc.dll : l’assembly utilisé par les applications Mvc. Facebook.Winforms.dll : l’assembly utilisé par les applications Winforms Sources :L’annonce officielle sur le blog de l'équipe Silverlight Facebook SDK Overview La page de téléchargement du Kit A lire aussiMicrosoft s'associe avec Facebook, Google avec Twitter : la guerre de la recherche en temps-réel s'intensifie Qu’en pensez-vous ?
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 15 493 ![]() |
Sympa !
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 760 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 295 ![]() |
Si. Regarde le lien :
http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/ee388574.aspx Citation:
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 15 493 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com