|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, voilà récemment j'ai allumer mon pc et l'écran ma afficher "no signal" après avoir vérifier les branchement etc... j'ai brancher sur l'autre port sur la même carte (et encore un autre port brancher en direct sur la carte mère) cel la marche mais la carte graphique est une Geforce 7100 alors que en bas c'est une 8800 GT. Bref, j'ai changer l'écran même problème, je viens de changer ma carte graphique (moi même) toujours le même soucis, l'adaptateur changer rien n'y fait. je récapitule ce n'est pas mon écran, pas ma carte, pas l'adaptateur, et mon écran marche sur une carte de secours en direct sur ma carte mère (je connais pas trop sa).
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
et bien tu as déjà diagnostiquer toi même ton problème, et une seule solution pour toi s'ouvre... changer de slot (si tu en as un deuxième car j'imagine que c'est un PCIe ... certaines carte n'en ont qu'un...)
et oui ça arrive que les slot PCI AGP voir mémoire SATA ou IDE ne fonctionnent plus... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Arf merci j'y avait penser en plus, et oui je n'est est qu'un, les 2 slot qu'il reste son pas adapter à la carte, je pense que sa a une autre utilité merci pour cet réponse clair
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
bah si ta carte mère est sous garantie fait la changé