|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour !
Je suis en train de faire une installation automatique de logiciels et parmi cela je dois configurer des sites web dans IIS. Le souci c'est que je dois tout faire en ligne de commande... Mon problème se situe au niveau de la configuration des heures spécifiques de DefaultAppPool. Je dois entrer un tableau de Timespan avec le commande : Code :
appcmd.exe set AppPool "DefaultAppPool" /recycling.periodicRestart.schedule. Code :
ERROR ( message:Indexation de la collection endommagée ; le format est [@position,name='value',name2='value2',...]. Le spécificateur @position est facultatif et peut avoir la valeur '@start', '@end' u '@N', où N est un index numérique de la collection. ) Merci d'avance !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Voici la réponse :
Code :
.\appcmd set apppool /apppool.name: DefaultAppPool /+recycling.periodicRestart.schedule.[value='00:00:00'] Pourriez vous m'expliquer le + devant recycling s'il vous plait ? Un autre problème, même en copiant de la technet, je n'arrive pas à modifier une heure spécifique déjà existante... Code :
.\appcmd set apppool /apppool.name: DefaultAppPool /recycling.periodicRestart.schedule.[value='00:00:00'].value:'15:00:00' Code :
ERROR ( message:Impossible de rechercher l'élément de collection requis. ) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
La syntaxe exacte est :