|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
à la société où je travaille on a une application en access pour la gestion d'une cellule back office (et qui tourne bien d'ailleur). On m'a charger de migrer cette application en une interface php et si c possible avec une base de données mysql.or que les requettes sont assez dificiles et j'ai peur que si je doit recréer l'application à zéro de manquer des choses.donc ma question est la suivante: y a t il une méthode magique qui permet la migration de access à php mysql sans trop développer (voir meme rien développer)?? Merciiiiiiii infiniment d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Merci yann0807 pour ta réponse,
pour l'interface je suis d'accord sur le principe qu'il faut la recréer ça c claire, mais je parle bien des requêtes, est ce qu'il y a un moyen de les garder sur mysql (ou les convertir)je ne veux pas tout recréer c assez compliqué. merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Oui mon cher, j'ai deux version de l'application: une qui est faite entièrement en access (interface et base de données) et une autre avec l'interface access mais liée avec une base de données sql.
quel est la solution à votre avis???? Merci de votre temps que vous m'accordez. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Salut,
Autant te dire tout de suite que tu vas être obligé de redévelopper les interfaces en Php (voici pour ce point). Ou alors je serais super intéressé Pour la base de données, va falloir tout importer sous MySql, et pour les reqûetes va falloir tout faire en copier/coller (celles des formulaires, des rapports etc ...). C un travail long et à mon avis assez pénible
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
|