|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 80 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 80 Points : 21 |
bonjour,
mon email était blacklisté dans un mailing list à cause de l'envoi d'un grand nombre des emails contenant des mots vulgaire , ce qui est un bizarre c'est que j'ai rien envoyé , j'ai demandé à l'administrateur de la sociète de vérifier l'envoi de ces mails il m'a confirmé qu'aucun n'a été envoyé à destination de ce mailing list , aussi il ya d'autre gens de la société qui sont inscris et qui n'ont aucun problème.. pourriez vous m'aider??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
ça va être compliqué... en faite c'est pas dure de "piquer" l'adresse mail de quelqu'un... c'est ce qui a du t'arriver...
le moyen de remonter c'est plutot de voir avec le destinataire (celui qui t'a blacklister) pour qu'il puisse reponter si possible à l'envoyeur mais à mon avis oublie ça... ce genre de situation n'est pas cool c'est claire... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com