Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Debian
Debian Vos questions sur la distribution Debian
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/11/2009, 10h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme démarrage automatique programme

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour le démarrage de programmes sous mon Debian, je vous donne ma situation:

Linux 2.6.12.6-arm1 #31 Thu Mar 26 18:20:41 CST 2009

(Debian lenny chroot sur un NAS)

J'ai installer un LAMP, tout se passe bien, seul soucis le serveur mysql ne se lance pas au démarrage, je suis obligé de taper la commande (oui, pas d'interface graphique, nas --> SSH) Pour vérifier que tout ce passe bien j'ai installé webmin (simpa)

Webmin me montre que tout est bien configuré, je décide donc de redémarrer, et surprise! webmin ne démarre pas non plus, obligé de taper la commande, très utile me direz vous pour une interface de gestion ^^.

Je me suis donc tâté à jouer avec les runlevel, j'ai viré tout les lien et recréés à partir de la commande update-rc.d -f mon_script remove puis
update-rc.d -f mon_script defaults

Pour webmin ET mysql et bien sur mysql-ndb et mysql-ndb-mgm

J'ai aussi installé sysv-rc-conf, mais il à la même utilité que webmin pour le démarrage.

Une idée? ^^

Merci
akapsy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Partenaires

Hébergement Web