Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Fedora / Red hat
Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/11/2009, 08h11   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche de cours sur Red Hat

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et novice sur Red hat. Puis sur les autres distributions aussi en fait =) !

Je viens d'avoir ma certification Cisco CCNA, j'ai quelques notions Windows serveur et je cherche du boulot comme ingénieur réseau junior. Je reviens d'un entretien où on me propose un job super intéressant, consultant réseau/système. Seulement je vais devoir passer un deuxième entretien puis un test technique. J'ai précisé que je n'y connaissais rien en Linux mais que j'avais envie d'apprendre et que j'étais un grand passionné. Eux sont prêt à me former mais ils veulent que je démontre ma motivation et mes capacités à apprendre. Le test technique se déroulera d'ici 2 semaines +/- et portera sur Linux Red Hat, ils ne m'ont pas précisé la version. Ils m'ont juste demandé de m'y préparer, que les problèmes qu'ils mettront sur la machine seront "assez simples".

Après quelques conseils de certains membres, j'ai téléchargé Fedora et Centos qui est apparemment une copie gratuite de RHEL. Je vais monter 2 machines virtuelles en rentrant ce soir du boulot et je cherche maintenant des cours/tutos pour pouvoir avoir de solides bases. J'ai déjà trouvé pas mal d'infos mais si vous aviez des conseils ou des liens, ils sont les bienvenus !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance de votre aide,

Ren's
Ren's est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/11/2009, 19h09   #2
Modérateur

Homme Idriss Neumann