Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office
Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 09/11/2009, 23h45   #1
Invité de passage

aurelien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : aurelien

Informations forums :
Par défaut Presentation donnée dynamique Access/XML/photos

Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet et j’aurai besoin de conseils pour l’organiser. J’espère ne pas me tromper de forum…. Merci d’avance.

Mon objectif est d’avoir sur un écran une animation/présentation de contenu entièrement automatisé. Je m’explique : jusqu'à présent on avait sur un écran d’accueil diverses photos qui défilaient en diaporama maintenant on ne veut plus que de simple photos. On voudrait aussi présenter des données en plus.

Au lieu de n’avoir que des photos, on veut également certains tableau et certains chiffres, mais ces données sont dynamiques, elles proviennent de base Access et des dates de flux RSS.

Est-ce que Powerpoint serait capable de lire ce genre de données ?

Est-ce que je fabrique une exportation automatique des données d’Access vers un fichier, xml par exemple, et je le lis après ??

Mais je ne nais pas avec quoi je peux faire cette animation….. Est-ce que vous avez des suggestions ?

Je suis très motivé pour tout dev mais je ne sais pas trop comment m’orienter….

Mon architecture est assez libre, j’ai que peu de contraintes….

Merci pour vous suggestions
aurelbobo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.

Partenaires

Hébergement Web