|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut
Ça fait plusieurs mois que je suis dans developpez.com. Mais des fois quand je veux faire certaines choses comme modifier certaines options dans mon profil c'est refusé. Il s'affiche sur l'écran "vous n'etes pas autorisé car vous essayer de modifier un message" ou "vous n'avez pas activé votre compte" ou "en attente d'activation suite à un changement d'email". Aidez-moi svp ? merci Dernière modification par Jannus ; 09/11/2009 à 21h36. Motif: Titre + FP + MeF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Ce n'est pas très clair.
As-tu lu attentivement ce post : Mode d'emploi du forum, dates/heures, Avatars, étoiles, ... ainsi que celui-ci : Privilèges des "Membres du club" : signature, avatar, etc. ? Et es-tu sur que le mail que tu as renseigné dans tes informations est valide ?
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Comme le dit Caro-Line, tu n'es pas très clair ?
Je suppose que tu parles de plusieurs choses, mais en les mélangeant. Ainsi, la modification du profil et celle des messages n'ont rien à voir ? Il est aussi normal de ne pouvoir effectuer des opérations sur le forum quand tu as modifié ton adresse e-mail et que ton compte est en attente de validation. Tu dois valider ta nouvelle adresse via l'email de validation que tu as reçu. Ensuite, tout rentre dans l'ordre. Va lire les explication sur les discussion mentionnées par Caro-Line, ce sera plus clair ensuite. Et si tu as encore des problèmes, décris-les précisément et séparément, nous auront ainsi la possibiliter de t'aider plus efficacement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci je viens de comprendre
Dernière modification par Jannus ; 09/11/2009 à 23h41. Motif: Tag resolu |