|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 88 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 38 Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 88 Points : 83 |
Hey,
Je suis en train d'écrire un petit script qui met à jour des données dans une db. Je recois en entrée un fichier plat au format texte qui contient les données suivantes : RecordID;free text Il me suffit alors de faire un update dans ma db en rajoutant le free text au record identifié par RecordID. Facile non ? Je fait donc une boucle pour lire tout le fichier d'entrée, je découpe la ligne en plusieurs variable et je fais appel à un script sql pour l'update : Code :
Avec une entrée tel que : 15465954;ceci est un champ texte libre; comme vous le voyez il contient un ";" je n'update le record 15465954 qu'avec ceci est un champ texte libre et pas avec ceci est un champ texte libre; comme vous le voyez il contient un ";" comme je le voudrais.. Une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 88 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 38 Localisation : Belgique Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 88 Points : 83 |
J'ai reçu cette solution-ci :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com