|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut ...
j'ai un big pb aléatoire :'( sur un soft php que j'ai développé ... la page fiche_client.php se charge en général en 0.6 secondes ... tout marche impec ... le monde est beau ... sauf que de temps en temps rien ne se charge et je me retrouve avec un beau Citation:
si je fais actualiser ma page se charge impec comme d'hab ... Note je viens d'avoir pour la première fois ce message dans les log Citation:
EDIT : je viens de passer les deux valeurs à 0 dans le php.ini mais ça ne change rien d'ou question en plus ... il vaut mieux les laisser à 0 ou les remettre à 1 ? |
||
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Il n'y a rien d'autre a faire que de debuguer ton code pour voir pourquoi parfois il tourne en rond.
desactive register_global, affiche toutes les erreurs y compris les warning et go. ca peut etre une boucle infinie ou un traitement vraiment très long (ie : une variable non définie provoque une boucle enorme). |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Ben justement ça ne vient pas de ce genre de pb
puisque si je recharge la même page qui génère exactement le même code ... tout fonctionne ... un F5 et c'est OK j'ai tracé les erreurs dans le log ... tout semble ok ... en plus la ligne ou ça "plante" change selon les fois ... c'est vraiment le bug de merde !!! |
|
|
|
|
|
#4 | |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
Demonstration : Code :
<?php session_start(); $max = $_SESSION['max']; for($i = 1 ; $i != $max; $i++) { $_SESSION['max'] = 5; } ?> F5 : traitement normal De toute facon que ce soir un bug PHP ou un problème dans ton code, il est vraisemblable que le code est coincé dans une boucle. Il faut donc trouver de quelle boucle il s'agit et voir quel element l'empeche de fonctionner. |
|
|
|
|
|
|
![]() |
||
Maximum execution time aléatoire
|
||
| Outils de la discussion | |