|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps mais en vain des models en 3D d'armes ouvrable avec Blender et gratuits (quelle exigence!). Donc si l'un d'entre vous possède ce genre de ressources est serait daccord pour m'en passer ou connais un site ou il est possible d'en trouver je vous serais reconnaissant! Merci d'avance
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 Points : 5 186 |
Bonjour cette question revient souvent as-tu regardé dans la section Developpement Jeux le fil de discussions "ressources" ?
Par exemple on peut trouver sur www.turbosquid.com des modèles gratuits ( il faut s'y enregistrer) sinon fouiller sur www.3dlinks.com Il y a aussi http://gfx-3d-model.blogspot.com etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com