|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai développé un logiciel pour mon entreprise. J'y travaille depuis septembre 2008, c'est donc un projet assez important. Il vient en remplacement d'un autre logiciel, baptisé Cré'Atelier. Le logiciel permet de saisir des confections sur du tissu. Par exemple, le client veut un rideau de 240 x 220, à œillets, avec un ourlet en bas etc... dans un certain tissu. Il permet aussi de saisir des taies d'oreiller, traversins, galettes de chaise, nappes etc... Mais principalement des rideaux. Après la saisie, les informations sont envoyés à l'atelier pour les confectionner. Le logiciel calcul le besoin en tissu etc... La commande est alors renvoyé au magasin pour livrer la confection au client. Le logiciel gère tout, de la saisie à la facturation, en passant par la gestion de production, de stock. Je cherche donc un nom à lui donner... Car pour le moment, ON dit Cré'Atelier 2... Je n'ai pas d'inspiration. Je ne savais pas trop ou poster ce sujet. Si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse à l'avance. Toutes vos idées seront bonnes à prendre. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
il y'a des gens comme toi qui ont un jour été en mal d'inspiration et qui ont crée des générateur de noms a partir d'un dictionnaire.
par contre je n'ai jamais essayé ce genre d'outils donc..... http://www.toocharger.com/fiches/log...-noms/2749.htm |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Citation:
![]() Moi aussi je cherche un nom pour mon projet de fin d'étude. Merci pour le lien.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Salut,
si c'est le même logiciel, je veux dire qu'il répond aux même spécifications ou presque, pourquoi ne pas conserver son nom + version 2 (ou plus, ou année, ou ...). Allez, histoire d'en donner un : Créa'Tissus, ce n'est pas original, dsl
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 328 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 467 ![]() |
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
tigunn le spéléologue
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 159 ![]() |
On aurait pu proposer Ré'Créa 2
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 500 ![]() |
Necro'tissus !!!
... Mais qu'est-ce que je fous là ?
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
Déjà pris
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9A2 tu as posté en fin de journée ce n'est pas surprenant
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 159 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Ça te fait quelle impression d'être considéré comme venant de l'âge de pierre ?
![]() Perso, ça fait bizarre...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() Donc dans cette histoire c'est moi l'ancêtre ![]() sur ce, je vais voir Albator, Chapi-Chapo et les autres
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |