|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 50 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 50 Points : 6 |
*Bonjour*
je devrais faire des taches sur un classeur excel via vb.net. le probleme :lors de l'ajout de reference à travers de l'assistant de vb.net, je sais pas quelle reference convient à l office que j ai installé , sachant que j ai comme office 2003 *Merci* Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 10/11/2009 à 05h57. Motif: Ajout des formules de politesses, et écriture en noir, les couleurs ne servent que pour mettre en évidence un point. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Maxence HUBICHEFormateur et Développeur - Conseil en Informatique Inscription : juin 2002 Messages : 3 687 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Maxence HUBICHEÂge : 42 Localisation : France, Val d'Oise (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Formateur et Développeur - Conseil en Informatique Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 3 687 Points : 6 516 |
Office 11.0
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Maxence HUBICHE